Ce W.E, le légendaire club du "Trinoraure" qui fêtait ses 30 ans avait la lourde tache d’organsiner, entre autre, la 1/2 finale du Championnat de France de Triathlon sur le site de la base de loisirs de Verneuil les Mureaux.
Malgré le mauvais temps et la température de l'eau à 15° C plus de 300 jeunes étaient au rendez-vous.
Superbes courses et belle organisation.
DIMANCHE 11 MAI :Corentin QUINET alias "Coco" ( licencié au club de Versailles et membre de la Section Sportive du lycée Marie-Curie de Versailles) atteint brillamment son objectif en décrochant une belle sélection au prochain championnat de France de Triatlon F.F.Tri qui se déroulera dans 3 semaines à Châteauroux.
Pour son premier triathlon distance "S" Coco termine 5ème cadet (mais 4ème Français car le 1er est Anglais !) en 01:02:39 .
Un exploit !
SAMEDI 10 MAI : sur le même site, le jeune triathlète scolaire Louis FRUCHARD - photo d'illustration - (a commencé le triathlon UNSS en septembre dernier) s'est aligné sur le 1er ECO TRIATHLON (Natation : 100m + 4km de (VTT) + 1km de course à pied ). Louis a bravé le mauvais temps et réussi son baptême du feu !
Bravo Louis !
JEUDI 8 MAI : Lucie VIGREUX avait décidé de s'aligner en relais au triathlon du Nautil dans le 77. Son équipe était composée de son papa et d'une amie. Lucie a fait les 300 m de natation (elle sort de l'eau à la 4ème place). Laurent son papa a fait les 6km de VTT pendant que Nadia bouclait les 2km de course à pied.
L'équipe de Lucie termine 23ème au classement scratch et 2ème en relais mixte en 00:35:36 (62 participants) !
Un beau podium !
Louis et Corentin aux Mureaux et Lucie |