TRI-MAX :
Le dernier venu dans la presse spécialisée.
Le premier numéro de "TRI-MAX" est sorti en mai 2010 et le dernier malheureusement en janvier 2011.

Il n'y a eu que seulement 9 numéros.

Ce nouveau magazine (qui était plutôt centré vers le triathlon longue distance) était réalisé par Jean-Sébastien DEDECKER ( Rédacteur en Chef durant les 3 premiers numéros.) et Éric HELD (Directeur de la Publication). Ce sont 2 anciens de feu "220 magazine". Il était édité par SPORT MAG EVENTS (SME) basé à Vernon dans le 27.

On retrouvait des collaborateurs connus dans le monde du triathlon :
- Nicolas HEMET, Triathlète,
- Mister Franky BATELIER, Triathlète grand spécialiste du X-Terra
- JACVAN responsable du site TRI-HEBDO et ancienne de "220 mag"
- Christophe VATINEL, un ancien de TRI-ATTITUDE

A noter que les 3 premiers numéros de ce jeune magazine était réalisé avec du papier glacé (le n°1 était même légèrement plus petit au niveau du format). A partir du n° 4, TRI-MAX utilise un papier plus épais et avec un vernis mat (le magazine est maintenant broché après avoir été agrafé).

Précisions : "SPORT MAG EVENTS" (société créée par 4 personnes passionnées de triathlon) est également organisatrice de plusieurs manifestations sportives : Triathlons, Triathlons verts, Trail et Raid adaptés à chaque niveau dont "Le Triathlon des Boucles de Seine" en juillet 2010 (base de loisirs de Moisson prés de Mantes dans les Yvelines) et le Triathlon de Val de Reuil en septembre 2010.

Toutes les couvertures de TRMAX (papier): vous devez cliquer sur le lien ci-dessous pour les découvrir:

 

Les couvertures de "TRIMAX" papier

 



     
Designed by Nico35