09/07/2011

EN AVANT PREMIÈRE : 450 PHOTOS DU "GRAND PRIX LYONNAISE DES EAUX " TRIATHLON DE PARIS SAMEDI 9 JUILLET 2011 !

posté à 09h34

Samedi 9 juillet les "petits hommes verts" de Houdan (à ne pas confondre avec ceux de Sartrouville...) étaient bien au rendez-vous de la 3ème étape du Grand Prix "Lyonnaise des Eaux" sous les coups de 7 h du matin !

Grâce aux voitures des parents (*) 12 triathlètes et anciens triathlètes (Étienne SURBLE, Louis GASPARD, Thomas RUSSO, Corentin QUINET, Eliot CALBA, Manon MONFORT, Marie-Charline BARBIER, Théo MONFORT, Marine LECUYER, Jonathan JEAN, Nathanaël et Samara HISCOCK) ) Houdanais ont pu assister dans de bonnes conditions (certains en V.I.P) à cette compétition de très haut niveau .

Pour cette édition Parisienne la météo n'était malheureusement pas au rendez-vous avec au menu de la grisaille et même de la pluie...

Malgré cela, les différentes compétitions ( femmes et hommes) ont pu se dérouler normalement devant un public de connaisseurs. Le podium des femmes est le suivant : 1ère Emma MOFFATT (Charleville), 2ème Emma JACKSON (TCG 79 Parthenay) et 3ème Emmie CHARAYRON (Lagardère Paris Racing). Chez les hommes, on retrouve à la première place Alistair BROWNLEE, suivi comme son ombre à la 2ème place par le frangin Jonathan (Sartrouville) et à la 3ème place Joao SILVA (Les Sables Vendée Tri).Les résultats complets en lien ci-dessous.

A la fin de la matinée, nos invités VIP ont pu approcher très facilement les meilleurs triathlètes du Monde pour quelques photos "collectors"...

Après la remise des prix, Étienne, Louis, Thomas, Corentin, Eliot, Manon et le reste de notre délégation ont participé avec un certain succès au QUIZZ organisait par les la F.F.Tri. Résultats des courses de nombreux lots ADIDAS ont été gagnés par des Houdanais !

Un grand merci aux familles MONFORT, QUINET, GASPARD, CALDER qui ont assuré le transport des enfants et à Cédric GOSSE de la F.F.Tri ainsi qu'à Olivier BACHET animateur officiel du Triathlon de Paris pour avoir facilité ce déplacement de fin d'année !

Et maintenant vive les vacances d'été...

Photo d'illustration : Mister Alistair BROWNLEE vainqueur du Triathlon de Paris en compagnie de quelques "petits hommes verts" de Houdan : Thomas RUSSO, Corentin QUINET, Eliot CALBA et Louis GASPARD.

Pour visionner toutes les photos, vous devez cliquer sur la photo à gauche ci-dessous

Grand Prix triathlon de Paris 9 juillet 2011

 

Résultats complets du GP de Paris 2011


Autre news:
19/05/2017 : ILS L'ONT FAIT : BLANDINE, LOANNE, MATHIEU ET ALEXANDRE SONT CHAMPIONS DE FRANCE U.N.S.S !
02/05/2017 : CHAMPIONNAT DE FRANCE DE "DUATHLON-RUN & BIKE" : TRES BEAU REPORTAGE DANS LE MAGAZINE TRIMAX DE MAI 2017 !
01/05/2017 : LE LYCÉE MARIE-CURIE DE VERSAILLES QUALIFIÉ AU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE RAID LES 10,11 & 12 MAI 2017 !
29/04/2017 : C'EST OFFICIEL ! MARIE-CURIE EST QUALIFIE AU CHAMPIONNAT DE FRANCE "D'AQUATHLON-TRIATHLON" DE BOIS LE ROI LES 17,18 et 19 MAI 2017 !
28/04/2017 : Blandine GUILLOTEAU, Loanne LE BIHAN, Alexandre LECUYER et Mathieu BRONSARD VICE-CHAMPIONS D'ACADEMIE DE TRIATHLON...ONT LE CHAMPIONNAT DE FRANCE DANS LE VISEUR !
22/04/2017 : MERCREDI 26 AVRIL : CHAMPIONNAT D'ACADEMIE DE TRIATHLON AU LYCÉE MICHELET DE VANVES !
06/04/2017 : SÉCURITÉ & APPN : UN RAPPORT A LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LES CHAMPIONNATS DE FRANCE UNSS DE RAID !
03/04/2017 : CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DUATHLON A BONDOUFLE : DUR,DUR !
31/03/2017 : ELEA, LOANNE, LILOU, LUANA, LOUIS, MATHIEU, MATHIAS, ALEXANDRE MAIS AUSSI ELLIOT ET ARTHUR ONT RENDEZ-VOUS AU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DUATHLON F.F.TRI A BONDOUFLE !
23/03/2017 : CHAMPIONNAT DE FRANCE DE "DUATHLON - RUN & BIKE" : MARIE-CURIE DÉCROCHE UN TITRE DE VICE-CHAMPION DE FRANCE LARGEMENT MÉRITÉ !


» Consulter les archives

RSS



     
Designed by Nico35