08/09/2015

SAMEDI 10 OCTOBRE : 1er RUN & BIKE DE PLAISIR !

posté à 18h00

Le samedi 10 octobre prochain, chaussez vos baskets mais pas uniquement !

La Ville de Plaisir innove en proposant une manifestation sportive et ludique d’un nouveau genre : un “Run & Bike” ouvert à tous, agrémenté d’ateliers et d’animations sportives, dans le parc du Château. Le temps d’une course, coureurs et VTTistes formeront un duo complémentaire idéal pour participer à cet événement. Bien-être et récompenses à la clé !


Inscriptions en ligne (jusqu’au 07/10/2015 – 23h59) sur le site de l’organisation en lien ci-dessous

Pour les concurrents de moins de 18 ans, une autorisation parentale est OBLIGATOIRE : Autorisation parentale Run and Bike

Le “Run & Bike” : MODE D’EMPLOI

Pour cette compétition sportive, équipez-vous d’une paire de baskets et d’un vélo sans oublier un partenaire de choix ! Un moment fort et convivial vous attend.

Le “Run & Bike” c’est quoi ?

Courez et pédalez avec un vélo pour deux ! Une course ouverte à toute personne licenciée ou non qui consiste à alterner course à pied et vélo par équipe de deux en ne disposant que d’un seul vélo. Sa pratique permet de combiner “effort physique et stratégie de course”.

Quel binôme ?

Les équipes pourront être constituées de deux femmes, de deux hommes ou mixte pour chacune des courses.

Ayez l’esprit d’équipe !

Sur une distance donnée, les deux partenaires s’échangent librement le vélo comme bon leur semble, le but étant de franchir la ligne d’arrivée obligatoirement ensemble. À travers le « Run & Bike », les compétiteurs développent leur esprit d’équipe et renforcent la cohésion du binôme. Entre voisins, entre amis ou en famille, vivez l’expérience : moments de complicité avec son équipe assurés !

Prenez un bol d’air !

Le “Run & Bike” se pratique en pleine nature, sur un circuit tout terrain dans un cadre exceptionnel. Investissez le parc du Château et le Bois de la Cranne en foulées et à coups de pédales. Une belle occasion de garder la pêche même en automne !

Conditions d’inscription :

• Un certificat médical d’aptitude au triathlon ou au “Run & Bike” en compétition de moins d’un an devra être fourni impérativement au moment de l’inscription.

certificat médical r&b

• L’assurance est incluse dans le prix de l’inscription*.

• Important : Le port du casque homologué à coque dur (Norme C.E.) et sanglé est obligatoire pour les deux co-équipiers pendant toute la durée de l’épreuve. Aucun participant ne sera accepté sans ces modalités.

• Le retrait du dossard vaut pour acceptation de l’ensemble des modalités du “Run & Bike” (règlement intérieur de la course, droit à l’image…).

• Le nombre d’inscription sera limité à 150 équipes par course longue (6km et 12km) et à 40 équipes par course courte (2km et 4km).

*Les licenciés Fédération Française de Triathlon (FFTRI) devront présenter leur licence au moment du retrait du dossard. Les doubles licenciés Fédération Française de Cyclisme (FFC) et Fédération Française d’Athlétisme (FFA) doivent présenter leurs licences et s’acquitter d’une licence journée (assurance) en supplément de l’inscription.

 

Site du "Run & Bike de Plaisir (plus d'infos et inscriptions)


Autre news:
19/05/2017 : ILS L'ONT FAIT : BLANDINE, LOANNE, MATHIEU ET ALEXANDRE SONT CHAMPIONS DE FRANCE U.N.S.S !
02/05/2017 : CHAMPIONNAT DE FRANCE DE "DUATHLON-RUN & BIKE" : TRES BEAU REPORTAGE DANS LE MAGAZINE TRIMAX DE MAI 2017 !
01/05/2017 : LE LYCÉE MARIE-CURIE DE VERSAILLES QUALIFIÉ AU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE RAID LES 10,11 & 12 MAI 2017 !
29/04/2017 : C'EST OFFICIEL ! MARIE-CURIE EST QUALIFIE AU CHAMPIONNAT DE FRANCE "D'AQUATHLON-TRIATHLON" DE BOIS LE ROI LES 17,18 et 19 MAI 2017 !
28/04/2017 : Blandine GUILLOTEAU, Loanne LE BIHAN, Alexandre LECUYER et Mathieu BRONSARD VICE-CHAMPIONS D'ACADEMIE DE TRIATHLON...ONT LE CHAMPIONNAT DE FRANCE DANS LE VISEUR !
22/04/2017 : MERCREDI 26 AVRIL : CHAMPIONNAT D'ACADEMIE DE TRIATHLON AU LYCÉE MICHELET DE VANVES !
06/04/2017 : SÉCURITÉ & APPN : UN RAPPORT A LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LES CHAMPIONNATS DE FRANCE UNSS DE RAID !
03/04/2017 : CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DUATHLON A BONDOUFLE : DUR,DUR !
31/03/2017 : ELEA, LOANNE, LILOU, LUANA, LOUIS, MATHIEU, MATHIAS, ALEXANDRE MAIS AUSSI ELLIOT ET ARTHUR ONT RENDEZ-VOUS AU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DUATHLON F.F.TRI A BONDOUFLE !
23/03/2017 : CHAMPIONNAT DE FRANCE DE "DUATHLON - RUN & BIKE" : MARIE-CURIE DÉCROCHE UN TITRE DE VICE-CHAMPION DE FRANCE LARGEMENT MÉRITÉ !


» Consulter les archives

RSS



     
Designed by Nico35